Les aliments qui favorisent le bronzage

Publié le : 10 juin 20213 mins de lecture

Toutes les femmes aiment avoir une ligne de bikini sexy. Mais il suffit de quitter la plage pour qu’elle disparaisse. En quelques jours, il a disparu et vous n’avez plus qu’une envie : en redemander. Alors, que faire pour garder son bronzage plus longtemps ? La première chose à faire est de prendre soin de son alimentation, en mangeant des aliments spéciaux.

C’est vrai. Il existe des aliments qui peuvent être d’une grande aide pour garder le bronzage plus longtemps et vous pouvez vérifier quelles sont ces options alimentaires dans ce post, qui vous apprend comment avoir un plus beau bronzage qui dure plus longtemps.

Plan de l’article

Conseils

Le bronzage se produit en raison de l’exposition au soleil à laquelle la peau est soumise. Cependant, il y a des personnes qui ont plus de mélanine dans le corps et d’autres qui en ont moins. Cette substance est l’une de celles qui sont responsables de la couleur de la peau que nous avons et qui influence également la capacité que nous avons à bronzer.

Cependant, l’alimentation peut influencer plusieurs aspects de notre corps, dont le bronzage, bien sûr. Par conséquent, il est indiqué que ceux qui veulent bronzer plus vite et plus longtemps doivent consommer des aliments qui contiennent du bêta-carotène et de la vitamine A. Ces substances contribuent à rendre la peau plus pigmentée tout en empêchant la peau d’être très sensible aux rayons du soleil.

Mais vous vous demandez peut-être où vous pouvez trouver du bêta-carotène et de la vitamine A. Eh bien ils sont présents dans les carottes, le persil, le safran, les épinards, la mangue, le potiron, le chou frisé, la papaye, le brocoli. Ensuite, environ un mois avant de commencer à aller à la plage, vous pouvez augmenter la quantité de consommation de ces produits. Asim, votre peau sera préparée lorsque vous commencerez à vous exposer au soleil.

Il existe également une recette géniale et savoureuse qui vous permettra d’augmenter l’effet et la durée de votre bronzage. Un mois avant d’aller à la plage, profitez-en pour boire au moins un verre par jour de jus d’orange avec des carottes. Faites le jus avec la mesure suivante : deux oranges pour chaque carotte. Cela va booster votre bronzage à coup sûr !

Enfin, vous pouvez également consommer d’autres aliments qui contribuent à augmenter l’efficacité de votre bronzage. Pariez donc sans crainte sur le foie du poisson, le foie, le lait, le rein, l’œuf, le beurre et l’huile de palme. Tous ces aliments contiennent de la vitamine A dans leur composition.

La vitamine E

Mais la vitamine E peut aussi aider, bien qu’en petite quantité. Pour y collaborer, vous pouvez consommer les aliments qui contiennent ce nutriment, comme les légumes à feuilles vertes, les huiles végétales, le germe de blé, le jaune d’œuf, les matières grasses du lait et les noix.

N’oubliez pas qu’il est inutile de consommer ces aliments en grande quantité. Il est préférable de les inclure dans votre alimentation quotidienne, en quantité suffisante pour favoriser votre bronzage et maintenir votre organisme en équilibre. Alors, consommez davantage de ces aliments et gardez votre beau bronzage et votre maillot plus longtemps sur la peau.

Plan du site