Qu’est-ce que la parapsychologie ?

hôtel à Evian-les-bains
Réserver une chambre d’hôtel à Evian-les-bains
septembre 27, 2018
coaching soutien scolaire
La différences entre le coaching scolaire et le soutien scolaire
octobre 1, 2018

Il s’agit de l’étude de phénomènes qui solliciteraient le psychisme par le biais de méthodes expérimentales. Ces phénomènes en question sont appelés phénomènes Psi. La parapsychologie tente de prouver scientifiquement l’existence du Psi qui est selon certaines croyances, réparti en deux types : la psychokinèse et la perception extra-sensorielle. Selon les scientifiques, ce domaine ne relève pas de la science parce qu’il n’est pas en mesure de prouver l’existence de son objet d’études qu’est le Psi. Son origine est inconnue pour l’instant, mais il est souvent dit qu’il est d’origine divine et servirait de base à tous les types de divination.

Faut-il croire au pouvoir divin de la parapsychologie?

Puisque le Psi est une sorte d’énergie à origine indéterminée qui est omnisciente dans la vie de tout individu, il incombe à chacun d’entre nous d’y croire ou non. Ceux qui le maitrise affirment cependant que cette énergie permet de faire des choses exceptionnelles, notamment d’influencer les gens et de contrôler leurs esprits. Voilà pourquoi la parapsychologie intervient dans plusieurs domaines comme le conseil, l’encadrement et la divination. Le parapsychologue détient les attributs nécessaires pour manipuler l’inconnu.

Quand consulter un parapsychologue?

Lorsque vous avez des questions existentielles auxquelles vous avez du mal à trouver des réponses, vous pouvez consulter un parapsychologue. Vous pouvez également le faire lorsque des phénomènes paranormaux semblent survenir dans votre vie et celui de votre entourage. Le parapsychologue ne prétend pas connaître tous les problèmes de l’humanité, mais grâce au Psi, il est en mesure de percevoir différents ondes et énergies qui tendraient à contrôler notre monde. Il n’y a de ce fait pas un seul problème qui ne mériterait pas d’être conduit auprès d’un tel spécialiste. Force est de constater que ce domaine n’est pas entièrement de la divination, car cette dernière supposerait que les informations communiquées par le praticien soient les volontés d’un Dieu et qu’il faut absolument les respecter. En matière de parapsychologie, on identifie les phénomènes normaux, de ceux qui ne le sont pas pour y apporter des changements.


Lien utile : www.astro-amour.com/.