Où trouver le bonheur ? Zanzibar est la réponse

Voyage en Namibie : Que vous pouvez visiter?
juin 10, 2021
Découverte de Punta Cana, le paradis des Caraïbes
juin 10, 2021

L’histoire et les récits racontent que Vasco da Gama est arrivé, dans ce paradis, en 1499 et en a ouvert les portes au monde.

Le paradis africain de la plage s’appelle Zanzibar et se trouve dans l’océan Indien. Vous pouvez, donc, y aller et, si vous le souhaitez, ne pas revenir.

À Zanzibar de Freddie Mercury

Le Zanzibar de Freddie Mercury possède des plages de sable blanc, très blanc, et une eau pure et cristalline. Il y a de la plongée, du corail, du surf, du kitesurf, des forêts et vous pouvez les épicer avec des épices locales.

Zanzibar a Stone Town, avec des rues et des ruelles, petites et étroites, avec une histoire et des mélanges pleins de diversité : mélanges d’Arabes, d’Indiens, de Portugais, de Perses et de Britanniques. Quelle belle diversité.

L’île de « Pole pole » (lentement, lentement) !

Et c’est ainsi que vous devez apprendre à connaître l’île : lentement. Promenez-vous dans la Cidade de Pedra, ou vieille ville. Voyez les portes et les volets en bois, faits à la main, sculptés, d’origine indienne et parfois arabe.

C’est une île pleine de couleurs, avec des robes musulmanes colorées et magnifiques.

Promenez-vous, aussi, lentement dans le marché Darajani, plein de belles personnes et rempli de fruits, d’épices et de choses dont nous ne connaissons pas le nom mais qui ont l’air très bonnes.

Vous pourrez, également, visiter lentement les bains persans de Hamamni, la Maison des merveilles, le palais du sultan (Beit el-Sahel), le vieux fort et les jardins de Forodhani. Prenez, toujours, votre temps et prenez votre temps.

L’île-prison

Marchez, aussi, lentement sur les tortues géantes de l’île de la Prison ou de Changuu. Cela vaut la peine pour les tortues bien sûr, mais aussi pour la belle plage.

Nungwi, « déesse des eaux cristallines ».

Au nord de l’île, une mer époustouflante, qui se confond avec le bleu du ciel, abrite Nungwi, l’un des plus grands paradis tanzaniens.

Il existe de nombreuses variations de marée dans cette partie du monde, mais Nungwi ne souffre pas de ces variations.

Vous pouvez faire beaucoup de choses à Nungwi : bateau, plongée avec tuba, plage et mer.

Pour une bonne soirée, Nungwi est, également, l’endroit idéal. La vie nocturne y est la plus animée de Zanzibar : DJs, fêtes, soirées sur la plage, vous trouverez de nombreuses options ici.

Pajé – La plage

L’une des meilleures et des plus belles plages du monde sur laquelle nous vivons s’appelle Pajé et se trouve à Zanzibar. Le sable est si blanc qu’il éblouit les yeux et leur fait mal, et la mer a des intervalles de marée haute et de marée basse, incroyables et beaux à la fois !

Quoi que vous fassiez à Zanzibar, prenez le Spice Tour, et rencontrez, sentez et sentez les épices, qui sont la marque de fabrique de l’île !