Offrir un bouquet de fleurs à un contact Twitter

Compléments naturels à base plantes
Compléments naturels à base plantes pour booster ses défenses naturelles
février 14, 2020
Optimisation de la gestion des ressources humaines
Optimisation de la gestion des ressources humaines : optez pour une solution logicielle adaptée
février 28, 2020
Offrir un bouquet de fleurs

Les fleurs semblent plus efficaces que les mots lorsqu’il faut envoyer un message précis. Interflora l’a bien compris et vous propose de déclarer votre flamme, témoigner votre affection, révéler votre admiration ou faire plaisir à vos amis avec un bouquet. Découvrez l’essentiel de ce service.

Comment offrir un bouquet de fleurs via Twitter ?

L’idée même d’offrir un bouquet à un contact sur Twitter semble absurde. Sachez toutefois que c’est faisable grâce au service du fleuriste Interflora. Il dispose d’un site internet qui rend l’envoi tout à fait possible. La méthode suit des procédures simples commençant sur la plateforme Interflora. Sélectionnez le bouquet à offrir puis choisissez l’option « je le connais pas l’adresse ». Cliquez sur l’onglet Twitter et saisissez le nom d’utilisateur du destinataire. Puis, le fleuriste Interflora lui envoie un message lui demandant son autorisation et ses coordonnées. Évidemment, l’entreprise respecte son anonymat et garde ces informations confidentielles.

Les fleurs sont ensuite envoyées au principal concerné. En cas de refus de ce dernier, l’émetteur sera remboursé des frais de livraison. Il peut également changer de destinataire, enclenchant une nouvelle procédure. Malgré l’aspect original du service, le prix reste abordable. Par ailleurs, vous profitez d’un choix multiple entre les nombreuses variétés de fleurs du fleuriste Interflora. Si vous n’êtes pas un amoureux des bouquets, libre à vous de choisir d’autres cadeaux, en l’occurrence des plantes, du champagne, du chocolat… Cliquez ici pour plus d’infos

Pourquoi offrir un bouquet de fleurs à un contact Twitter ?

À l’apparence simple, les fleurs exercent une puissance insoupçonnable sur le comportement humain. Une simple exposition à un bouquet pendant quelques secondes suffit à susciter des émotions positives. N’importe quelle essence véhicule la beauté qui est très sensible à la perception humaine. C’est pourquoi offrir un bouquet est devenu une pratique courante. La volonté de faire plaisir à une personne constitue la principale motivation. En l’absence d’un contact physique, de coordonnées et de contact, les services d’Interflora s’avèrent extrêmement utiles pour capter l’attention d’un utilisateur de Twitter.

Les scientifiques ont prouvé que les fleurs s’apparentent à un remède antidépresseur. Si l’un de vos contacts souffre de stress, libérez-le de ce sentiment négatif avec un bouquet ? D’ailleurs, le fleuriste Interflora prend soin d’agrémenter joliment les fleurs avant leur expédition. À la demande, vous pouvez même y ajouter quelques douceurs, de quoi égayer votre ami, votre partenaire ou votre connaissance. Si vous ressentez une certaine attirance envers une utilisatrice, témoignez-lui vos sentiments avec des roses. Le geste donne une bonne image de votre personnalité et souligne votre côté romantique.

Quelles fleurs offrir à votre contact sur Twitter ?

Chaque fleur renferme une signification précise. Mieux vaut ne pas se tromper dans votre choix au risque de générer un malentendu. Heureusement, le fleuriste Interflora offre ses conseils précieux en vue de faciliter votre sélection. Pour envoyer vos pensées à une personne éloignée géographiquement, optez pour le myosotis bleu. Si vous souhaitez révéler votre admiration, pensez au bouquet de camélias blancs. Afin de déclarer votre amour à un contact en ligne, Interflora vous conseille le bouquet de roses rouges. Si vous préférez garder un peu de discrétion dans votre déclaration, choisissez un bouquet de violettes (en supposant que le destinataire parle le langage des fleurs).

Le bouquet de chrysanthèmes est la fleur de la rupture (dans une relation amoureuse). Si vous voulez implorer le pardon ou pardonner, sélectionnez une rose jaune. Le fleuriste Interflora propose le bleuet pour dire que vous êtes un homme plutôt réservé. Félicitez quelqu’un pour son exploit avec des tulipes jaunes ou des jonquilles. Le message véhiculé repose en partie sur l’histoire et la saisonnalité de chaque fleur.