Étudier le japonais dans une école de langue à Tokyo

crédit auto
Comment calculer la somme que l’on peut emprunter pour acheter une voiture ?
novembre 23, 2018
chaudière dépanneur spécialisé
Problème de chaudière en Ile de France : faire appel à un dépanneur spécialisé
décembre 14, 2018
Étudier le japonais

Vous désirez apprendre ou améliorer vos capacités en langue japonaise ? Le moyen le plus facile et le plus efficace d’y parvenir consiste à intégrer une école de japonais à Tokyo au Japon, dans le cadre d’une immersion linguistique et culturelle complète.

Pourquoi apprendre le japonais en immersion à Tokyo ?

La langue japonaise est très différente de la langue française, et cela se voit immédiatement à travers le système d’écriture. Mais outre cette évidence, la logique des phrases, ou encore, les diverses notions de politesse que l’on retrouve dans le japonais sont si subtiles que la pratique de cette langue devient beaucoup plus aisée en l’apprenant directement au Japon. Grâce à une meilleure compréhension des coutumes et des mentalités, ainsi que grâce à l’interaction en continu avec les natifs, vous pouvez être ainsi sûr(e) de réaliser de fulgurants progrès. Étudier le japonais à Tokyo au Japon est l’idéal car la capitale japonaise offre de belles opportunités aux étrangers désireux de perfectionner leurs niveaux. Des écoles de japonais à Tokyo, proposent diverses formules à destination des étudiants, des salariés et des nouveaux arrivants, à l’instar de https://www.sng.ac.jp/fr/, située en plein cœur de la ville.

Comment se déroule un séjour linguistique d’été au Japon ?

Parfait pour les lycéens, étudiants et entrepreneurs, le séjour linguistique d’été au Japon transforme l’apprentissage accéléré de la langue en un véritable plaisir. Dans l’une des meilleures écoles de japonais, assimilez en un temps court cette nouvelle langue en recourant à des méthodes visuelles, particulièrement efficaces. Lors d’un stage d’environ 3 semaines, consacrez vos matinées à l’étude des hiragana, katakana et kanji, de la grammaire et du vocabulaire. Les après-midis sont généralement dédiés aux activités ludiques et culturelles, au cours desquelles vous aurez l’occasion d’explorer davantage le paysage et les traditions. Plusieurs options de logement s’offrent à vous en fonction de votre personnalité, mais aussi, en fonction de votre budget total. Vous pouvez notamment choisir entre des appartements meublés ou équipés, des dortoirs étudiants et un séjour chez l’habitant. Économique, cette dernière alternative permet également d’aborder le Japon de façon authentique.

Comment suivre des cours du soir à Tokyo à Shinjuku / à Takadanobaba ?

Si vous habitez déjà sur place, que ce soit pour des études supérieures, un stage, un travail ou pour toute autre raison, vous avez peut-être envie de perfectionner votre japonais en parallèle de vos activités quotidiennes. Pour cela, les cours du soir à Tokyo à Shinjuku / à Takadanobaba s’avèrent pratiques, d’autant plus qu’ils ne durent en principe qu’une heure et demie. Ces cours, adaptés à tous les niveaux et à tous les besoins, sont alors dispensés en plein centre de la ville, proche des grandes lignes de transport en commun, pour un accès facilité et un cadre sympathique. Un module business est proposé aux salariés et chefs d’entreprise au Japon afin, non seulement de leur permettre de comprendre le japonais professionnel et de s’exprimer, mais aussi, afin de leur enseigner les codes de conduite dans le monde des affaires.