Découverte de Punta Cana, le paradis des Caraïbes

Que voir au Cap-Vert : des endroits incontournables
juin 10, 2021
10 villes de Mongolie : les incontournables
juin 10, 2021

Vous envisagez de faire un voyage dans les Caraïbes ? Vous ne savez pas ce dont vous avez besoin pour visiter Punta Cana, en République dominicaine ? dans cet article, il existe quelques conseils pour que vous puissiez faire le meilleur voyage et profiter de tout ce que Punta Cana a à offrir.

Pourquoi Punta Cana ?

Punta Cana est l’une des meilleures stations balnéaires du monde. Pour la visiter, il existe des vols de plus en plus fréquents et de plus en plus abordables. En outre, ses hôtels et centres de villégiature complètent un large éventail d’activités de loisirs afin que vous puissiez le visiter sans que votre économie en souffre trop.

En termes de climat, Punta Cana est située sur l’île d’Hispaniola, dans les Caraïbes, et bénéficie donc d’un climat très agréable, où les températures moyennes ne dépassent pas 30 ºC le jour et 20 ºC la nuit. En outre, bien que le climat soit chaud, il n’est pas lourd. Cependant, entre les mois d’août et de septembre, il y a, généralement, des tempêtes tropicales, donc les voyages en cette saison ne sont, généralement, pas recommandés. Ses plages sont des étendues de sable blanc fin combiné à une eau bleu turquoise qui reste chaude toute l’année. Une merveille !

Conditions de voyage à Punta Cana

Bien que, normalement, lorsque vous vous rendez à Punta Cana, on vous propose des forfaits tout compris, vous devrez payer une taxe, à la fois, pour quitter le pays et pour atterrir, il est, donc, nécessaire d’emporter un peu d’argent lors de votre voyage.

De même, si votre devise est le dollar, vous n’avez pas besoin de changer votre argent en monnaie locale, qui est le peso, puisque les magasins et les entreprises acceptent sans problème les dollars et les cartes de crédit.

Ne laissez pas votre passeport derrière vous, car c’est le seul document dont vous avez besoin pour voyager. Elle ne nécessite pas non plus de vaccinations, donc si vous avez peur des aiguilles, vous pouvez respirer tranquillement.

En ce qui concerne les hôtels, ils organisent des voyages pour visiter des villes importantes comme Santo Domingo. Ces excursions sont une bonne alternative pour connaître l’île en profondeur. Il est préférable de ne pas faire ces excursions sans surveillance.