Chaussures à la mode pour femmes : quel modèle choisir ?

isolation-des-comble
Confort thermique et économies d’énergie grâce à l’isolation des combles
février 14, 2019
pendentif seigneur des anneaux
Trouver un pendentif original à offrir en cadeau
février 28, 2019
Chaussures à la mode pour femmes

Chaque saison, les boutiques spécialisées proposent de nouveaux modèles de chaussures de toutes les catégories : bottes, babies, baskets, ballerines… Malgré que vous ayez déjà une vaste collection de chaussures chez vous, vous ne pourrez pas résister aux nouvelles tendances 2019. Mais quels sont les modèles incontournables ?

Comment bien choisir ses chaussures ?

A priori, vous devez choisir la bonne taille. C’est la règle de base, si vous ne voulez pas vivre un enfer toute la journée ! Que vous prévoyiez d’acheter en ligne ou en magasin, assurez-vous que la pointure soit adaptée à vos pieds pour un maximum de confort.

Ensuite, prenez en compte la saison. Pour l’hiver, vous n’aurez que l’embarras du choix : bottines, derbies, low boots, mocassins… Les Chelsea boots et les bottines ont le vent en poupe. Pour les plus audacieuses, osez les cuissardes ! Pour l’été prochain, les sandales sont immanquables, avec de styles rénovés et modernes. Les sandales avec des chaussettes sont très tendance. De même, ne manquez pas les fameuses baskets pour femme. Vous allez adorer ! En tout cas, choisissez uniquement des chaussures à votre goût et qui vous plaisent.

Concernant la matière, le cuir est toujours indétrônable. Confortable et garantissant un délai de vie assez long, c’est certainement la matière préférée des Français. De plus, il peut s’harmoniser avec n’importe quelle tenue. Mais d’autres matières ont également fait leur apparition offrant un look plus élégant aux chaussures : le velours et la fausse fourrure. Bien sûr ! Les paillettes ne feront que sublimer votre style. Et si vous avez marre des looks classiques, adoptez un imprimé animalier ! ! !

Attention ! Le basket pour femme montante qui coupe les jambes est à éviter. Ce modèle n’est plus à la mode cette année.

Pour accéder à des chaussures tendance 2019, rendez-vous sur www.jefchaussures.com

Mais quelles chaussures pour quelles jambes ?

Il faudrait prendre en compte vos chaussures selon votre morphologie pour une silhouette élégante et raffinée. Effectivement, toutes les paires ne vont pas à tout le monde :

·         Les escarpins : ils sont idéaux pour les femmes élancées et grandes. Pour les femmes aux formes généreuses, préférez un escarpin carré ou à plateforme.

·         Les ballerines : il faut les choisir avec soin si vous avez une silhouette ronde, petite et mince

·         Les bottes et bottines : si vous êtes grande, privilégiez une botte sous les genoux ou en cuissarde. Par contre, si vous êtes minces, évitez les bottes et bottines au-dessus du genou. Et si vous êtes ronde, misez sur des bottines à talons épais

·         Les baskets : vous pouvez tomber sous le charme d’une basket basse pour femme peu importe votre silhouette

·         Les sandales : si vous êtes petite, optez pour des sandales à talon

Pourquoi acheter ses chaussures en ligne ?

En quête d’une basket à la mode pour femme ? Achetez en ligne. Vous êtes un peu réticent vis-à-vis des boutiques virtuelles ? Découvrez les avantages de l’achat en ligne :

·        Une vaste collection de chaussures : si en boutique, vous ne pouvez accéder qu’à quelques dizaines ou centaines de modèles, sur internet, vous pouvez dénicher des centaines de milliers de chaussures à la mode

·        Un magasin ouvert 7j/7 et 24h/24 : vous pouvez faire du shopping même pendant le weekend et les jours fériés, peu importe l’heure qu’il est

·        Une comparaison aisée : en quelques clics, vous pouvez passer d’un site marchand à l’autre pour confronter les offres et dénicher la meilleure affaire

·        Un tarif cassé : sur le web, vous pouvez trouver un basket a la mode à un prix très attractif ! Et si vous tombez sur des promos et des cashbacks, alors, là, vous pouvez réaliser de belles économies…

·        Une livraison à domicile : vous ne pouvez pas vous déplacer ? Les e-commerces livrent la marchandise chez vous !

·        Un retour gratuit : pour la grande majorité des plateformes, le retour est sans frais